750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CherryFantastic

Des recettes ? Simples ou difficiles , perfectionnées , incroyables ? C'est ici !!!

Cake étagé chocolat/noisettes

Cake étagé chocolat/noisettes

Coucou .

Aujourd’hui je vous fais un gâteau délicieux tirée du blog "CoupdePouce".

Et c'est la recette du cake étagé chocolat/noisettes.

Je commence tout de suite avec la liste des ingrédients.

Ingrédients pour 1 gâteau.

  • 1 gâteau quatre-quarts surgelé, décongelé
  • 3 c.a soupe de lait
  • 1 pot de (400 g) de Nutella ou pâte a tartinée aux noisettes
  • 1/2 t (125 ml) de noisettes (avelines) grillées, hachées grossièrement

Préparation:

À l'aide d'un long couteau dentelé, couper le gâteau horizontalement en trois tranches de même épaisseur.

Badigeonnez chaque tranche de 1 c. soupe de lait (le gâteau doit être bien humecté).

Couvrir chaque tranche du tiers de la tartinade (au besoin, la réchauffer au micro-ondes environ 20 secondes pour la rendre plus liquide).

Superposer les tranches de façon à former trois étages.

Garnir des noisettes.

Et voila donc je vous mes le lien vers la recette original:

http://www.coupdepouce.com/recettes-cuisine/desserts/gateaux-et-patisseries/gateau-etage-au-chocolat-et-aux-noisettes/r/3148

Voila l'image aussi est tirée de ce site.

J’espère que la recette vous aurar plus et je vous fais de gros bisous.

Cherry♥♥♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article